Afin de poser des bases concrètes, nous avons établi un budget prévisionnel valable pour une voiture :
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- Frais d'inscriptions : 3 150 €
- Voiture : 3 000 €
- Essence : 1 000 €
- Besoins humains : 250 €
- Assurance Véhicule : 350 €
- Assurance Assistance Rapatriement : 90 €
- Divers : 850 €
TOTAL = 8 690 € pour une voiture
TOTAL FINAL = 17 380 € pour les deux voitures
Les frais d'inscriptions comprennent :
- L’accompagnement par téléphone avant et après le raid
- L’organisation des Villages-départ, des vérifications techniques et administratives
- La traversée bateau aller et retour des 2 personnes et du véhicule
- La demi-pension (dîner et petit déjeuner) sur les bivouacs
- L’organisation des bivouacs, de vrais villages au milieu du désert
- L’organisation, l’encadrement logistique, technique au Maroc.
- L’assistance mécanique par les 50 mécaniciens de l’organisation
- L’assistance médicale
- La mise à disposition des road book et les briefings quotidiens
- La responsabilité civile de l’organisation
- La production, la promotion et la médiatisation de l’événement sur l’année précédant le départ, pendant et après.
- La vignette carbone auprès de Climat Mundi, par laquelle vous compensez vos émissions de CO2 durant tout le parcours
- Les deux nuits d’hôtel en demi-pension à Marrakech
- La soirée de Gala et de remise des prix (dîner, spectacle, animations musicales)
Les frais pour la voiture comprennent :
- Son achat
- Les réparations nécessaires
- Sa mise en conformité avec les règles du 4L Trophy
Les frais divers comprennent notamment :
- La communication
- Le trajet de liaison aller-retour France / Espagne
- Les repas du midi
- ....
AVEC UN TEL BUDGET, NOUS AVONS REELLEMENT BESOIN DE LA GENEROSITE DE NOS SPONSORS !
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